Reprise post confinement

A partir du 11 mai nos activités extérieures peuvent reprendre à condition de respecter les règles éditées par le Gouvernement et les recommandations de notre Fédération. La pratique en indoor reste interdite.
Veuillez prendre connaissance de ces consignes en cliquant sur les 2 liens ci-dessus.

Vous trouverez ci-après les principales informations et procédures que tous nos adhérents se doivent de respecter pour accéder et pratiquer sur notre terrain :

Procéder à une remise en état complet du terrain avant toute pratique. Nous avons demandé l’aide du propriétaire pour une tonte généralisé (hors pistes), nous attendons sa réponse.
Si il accepte, nous aurons tout de même les deux pistes à faire.
Nous aurons dans tous les cas besoin de l’implication de tous nos adhérents pour poursuivre un entretien régulier tout au long de l’année.

En ce qui concerne l’accès au terrain, le nombre de personnes sur site est limité à 10 et vous ne pourrez vous y rendre que dans les conditions suivantes :

Il est demandé aux associations de tenir à disposition des autorités sanitaires un registre des pratiquants. Vous devrez donc systématiquement envoyer un email au club à chaque fois que vous serez au terrain. L’adresse email à utiliser ainsi que le formulaire vous a été envoyé sur votre boite email par notre Président;

Etre en possession d’un masque et de lunettes larges et les porter quand les règles de distanciation ne peuvent être respectées;

Etre en possession de gel hydroalcoolique et l’utiliser avant et après tout contact avec des machines, équipements, outils, accessoires, …etc ne vous appartenant pas;

Respecter la distanciation de 1 mètre minimum avec les autres personnes présentes;

En cas de symptômes, rester chez soi et consulter;

Si vous constatez être en présence d’une personne symptomatique, lui demander de quitter les lieux et l’inviter à consulter.

MERCI DE RESPECTER TOUTES CES REGLES, IL EN VA DE LA SECURITE DE CHACUN.

Le bureau.